| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxteal Coco-4-Ever Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 788 Membre CCF N°: 1393 Voiture: 1995 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
bonjour , j ai trouvé une vr6 de 1995 230 000 km
alarme centralisé , toit ouvrant electrique , clim , ciége en tissus chauffant,
air bag.
voiture trés saine et propre , meme les ciege sons niquelle..
j ai eté la voir et la roulé , elle est vraiment bien
il a fait pas mal de chose niveau entretien , moteur bien entretenue , piece changé..
je vous laisse le lien pour voir et me dise ce que vous en penssé.
http://www.vr6-world.com/t-as-le-look-coco-coco-t-as-le-look-t406.html
il me la laisse avec des bbs d origine , refaite a neuf ( sablé ect). en 16 pouce et avec une autre paire de jante que vous verré en photo
au depart on eté parti sur un pris de 5500 euro.
mais il va faire une grosse revision , et estime la voiture a 6500
vous en penser quoi... ?? |
|
|
BIC LA RASOUILLE Fou de coco
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 2850 Membre CCF N°: 575 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
rafi_83 Modérateur
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10358 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| BIC LA RASOUILLE a écrit: | très propre, entretenu, le prix n'est pas déconnant malgré son kilométrage !
si en plus, il te laisse les BBS Anniversary en 16"
j'adore la couleur
perso, je dirais que s'il est dans ton budget ==> fonce !!  |
+1 mais un peu moins cher quand même  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
RicG60 Coco-4-Ever Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 941 Voiture:
|
|
| il a l'air super entretenue mais as tu les détails des 1000euros supplémentaire pr cette grosse révision?? |
|
|
GH000ST Régulier Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 156 Voiture:
|
|
Salut,
Il est joli mais beaucoup trop chere. |
|
|
REGIS VR6 The Master Poster
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6531 Localisation: jarcieu 38 Age: 33 Membre CCF N°: 3 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
bcq trops chere pour un vr tuning
a ce prix la en etant patient tu peu en avoir un d origine et avec moin de borne je pense  |
|
|
jean-marc corrado dans le sang
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 14005 Localisation: Isere (38) Age: 34 Membre CCF N°: 292 Voiture: 1992 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Bin voyons... coco achete en juillet, en vente 2 mois plus tard encore un qui l'a achete
s'il est a vendre depuis septembre 2009 a ce prix et qu'il est toujours la, c'est bien que c'est trop cher...
Sans dec 5000 c'est le max
(au fait des bbs en 16, c'est PAS d'origine) _________________
 |
|
|
maxteal Coco-4-Ever Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 788 Membre CCF N°: 1393 Voiture: 1995 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
oui exact en vente depuis septembre.. mais j eté le premier dessus en septembre.. en gros on c mis d accord , j eté pas pressé dla prendre , lui pas pressé dla vendre..
mais il la pas acheté en juillet , mais ya 3 ans
il aime acheté des voitures et refaire les moteurs..
dé qu il trouve une M3 il me la vend..
les 1000 euros de plus , ben revision et ajustement prix ..
j ai eté voir l argus , elle cote 5500 euros , sans les option et sans les reparation..
elle n est pas tuning , juste des frein s3 et une calendre.. des combinet a 1000 euro...
pour l avoir vue c sure je la veut..
mais pour ce qu il a fait dessus , je trouve le prix plus ou moin correct .. c sure j eté plus embalé a 5500 ...
mais j ai eté encore faire un tour sur leboncoin , ya des ruine a 5000 euro.. |
|
|
| vador70 Régulier Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| maxteal a écrit: |
j ai eté voir l argus , elle cote 5500 euros |
quel argus?
y' a aucun argus pour une voiture de plus de 10 ans.
c' est à toi de voir si tu es prêt à les mettre ou non.
y' a de la merde sur lbc, mais je pense qu' il n' y a pas que de la merde, faut chercher et être patient. |
|
|
|
|
j ai fait un argus sur internet... je l ai trouvé sur le bon coin celle la ^^
j en avai trouvé d autre aussi bien , y avai juste un recaro cuir en + mais 4000 euro de + .... |
|
|
|