| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Subman Junior
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 118 Membre CCF N°: 1667 Voiture: 1994 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Bonsoir a tous j'aurais aimé savoir si un silencieux de G60 se monterai sur mon 2L 8s, d'après les vues éclatées du corrado http://club.corrado.free.fr/vues/mot/echap/ech.htm sa passe mais je préfère etre sur car trouvé un silencieux pour mon 2L est très difficile ... .Et autre question ,comment enlever les sigles arrières (corrado et VW) sans les casser jute pour les repeindre?
Merci d'avance!!!! _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!! |
|
|
titan01 Coco-4-Ever Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 609 Membre CCF N°: 940 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
| normalement les sigles wv et corrado sont clipsés |
|
|
REGIS VR6 Administrateur
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 3521 Membre CCF N°: 376 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
| Subman a écrit: | Bonsoir a tous j'aurais aimé savoir si un silencieux de G60 se monterai sur mon 2L 8s, d'après les vues éclatées du corrado http://club.corrado.free.fr/vues/mot/echap/ech.htm sa passe mais je préfère etre sur car trouvé un silencieux pour mon 2L est très difficile ... .Et autre question ,comment enlever les sigles arrières (corrado et VW) sans les casser jute pour les repeindre?
Merci d'avance!!!! |
normalement il faut adapter car le G et un phase 1 et le 2L un phase 2 donc les fixation ne sont pas les meme
ou alores prend un de phase 2 ( 2L16S VR6 ) |
|
|
Subman Junior
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 118 Membre CCF N°: 1667 Voiture: 1994 - Corrado 2l (115cv)
|
|
C'est bon j'ai cherché l'échappement je l'ai payé 20euros donc sa va meme si il faut l'adapter c'est un hartmann !! bientot quelques photos  _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!! |
|
|
Lancelot Fou de coco
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 3165 Membre CCF N°: 274 Voiture: 1995 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Perso j'avait monté un échappement Scorpion de 2.0l 16s sur mon 2.0l 8s !
Bah j'avais bien galéré pour l'adapter, j'ai du découper les fixation du pot d'origine, les souder sur le scorpion au bon endroit etc...
Montage reussi, le pot tiens sans probleme etc... mais le coude du pot qui passe par dessus l'essieu arrière, touche parfois la caisse et ca fait du bruit, désagréable ^^
Des nouvelles du montage de ton pot ? _________________ Yoann Dit <-.¸¸.·´¯)LanCeLoT(¯`·.¸¸.->
Des CourBeS à CouPeR Le SouFFle, Une LiGne InTemPoReLLe Et SenSueLLe , En Un MoT :Le CoRRaDo |
|
|
Subman Junior
|
|
Non j'ai toujours pas monté ce silencieux car j'ai fait mon joint de culasse il y a 2 semaine et pas le temps pour l'instant !! il faut aussi que je monte mes étrier de Mk4 donc encore quelques trucs a faire !! _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!! |
|
|
Lancelot Fou de coco
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 3165 Membre CCF N°: 274 Voiture: 1995 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Oky, bon courage alors !
Tiens nous au courant  _________________ Yoann Dit <-.¸¸.·´¯)LanCeLoT(¯`·.¸¸.->
Des CourBeS à CouPeR Le SouFFle, Une LiGne InTemPoReLLe Et SenSueLLe , En Un MoT :Le CoRRaDo |
|
|
Subman Junior
|
|
Ce sera fait !!!  _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!! |
|
|
|