| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pablovr6 Nouveau
Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 37 Membre CCF N°: 1892 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Bonjour, je voudrais savoir en combien de temp la demande d adhésion au club est elle traitée? car sa fait trois semaine que j ai fais la demande et toujours aucune réponse!!! est ce que quelqu un aurait un conseil pour accelerer ma demande d adhésion? car trois semaine sa devient long!! merci a vous. |
|
|
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17878 Localisation: chalon sur saone (71100) Age: 33 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
ne t inquiète pas il va y avoir du remaniement et après ça va être très rapide  |
|
|
REGIS VR6 Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6928 Voiture: None
|
|
salut
mik qui s occupe de sa est a l étranger pour le moment donc sa trenne un peu désolé
autrement pour ton adesion il faut cotiser pour pouvoir faire partie du club  |
|
|
pablovr6 Nouveau
Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 37 Membre CCF N°: 1892 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Merci pour vos réponse c est cool!!!! et oui je sais pour la cotisation se qui est normal en meme temp! mais je n ais aucun renseignement sur les modalités de paiement! peut etre au moment ou il va traité la demande il m expliqueras la marche a suivre pour le paiement de la cotisation! car je n ais aucun renseignement sur sa pour l instant  |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10373 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
|
pablovr6 Nouveau
|
|
| ah bas voila! me voila renseigné!!! merci a vous les guas!!! juste plus que ma demande a traiter pour pouvoir payer la cotise quoi! cool!!! comme je voudrais faire un virement je suppose qu il y a certains renseignement plus precis pour sa!!!! merci a vous |
|
|
cocosam57 Accro
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages: 496 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Salut,
Je suis un peu dans le meme cas que Pablo. Sauf que moi j'ai envoyé le formulaire d'inscription accompagné du réglement, il y a presque 3 semaines, et aucune nouvelles. Je me doutais que le trésorier était occupé à préparer le CCD, mais bon j'aimerais bien savoir s'il à au moin receptionné mon courrier. |
|
|
|