| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean-marc corrado dans le sang
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 14005 Localisation: Isere (38) Age: 34 Membre CCF N°: 292 Voiture: 1992 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Personnellement, je ne modere plus, donc mes remarques vous en faites ce que vous voulez, mais autant avant je lisais tout, sans forcement savoir repondre ou aider evidemment, autant desormais certains sujets sont illisibles, et je ne les lis meme pas.
Alors s'il vous plait, et par egard pour les autres:
- Faites des paragraphes, avec une majuscule au debut, un point a la fin, en essayant d'etre clair...
- Evitez le style SMS, ca devient n'importe quoi.
- Mettre des tonnes de "!!!!!!!!!" ne fait pas avancer la semoule, et c'est moche, il y a des smileys pour ca, au moins c'est marrant a regarder.
- Mettre tout en MAJUSCULES ca revient a crier, et ca, ca fait mal aux oreilles des autres.
L'orthographe est franchement secondaire pour peu qu'on fasse un effort sur les point ci-dessus.
|
| chrisdu90 Régulier Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
Bon il est vrai que depuis quelques temps certains posts sont devenu illisibles quelques sois la section des remarques avaient pourtant été faites.
Je vous demanderais donc SVP d'appliquer les régles citer par Doudou
Dans le cas ou celles-ci ne sont pas respecter je vire direct le post et sens avertissement et explications.
Et la sanction prend effet à partir de ce jour.
Donc dans l'intéret de chacun je vous demande de faire des efforts
Merci Doudou  |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2854 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
Merci de faire ce point.
J'ai effectivement remarqué un grave laissé allé sur le forum concernant le Francais.
Donc, les posts seront virés sans ménagement si des efforts ne sont pas fait.
Pensez à ceux qui vous lise ! _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
snoop28 Passioné
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1278 Membre CCF N°: 280 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Salut donc en ce qui me concerne je vais faire le max pour structuré mes réponse, mais pour les faute d'orthographe ca je peut pas faire grand chose. le francais et moi ca fait 2  _________________ OUVERTURE de mon garage Le 1er JUIN 2007
www.glx-autos.fr.tc
Vous y êtes les bienvenu (e)s |
|
|
beru38 Fou de coco
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 2760 Membre CCF N°: 361 Voiture: 1994 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
Du moment que les phrases sont comprehensibles, y'a pas de soucis pour les fautes d'orthographes , enfin j'espere, sinon va falloir que je m'automodére  _________________
Cette année a vichy, c''est barbecue sauce VR6 
Dernière édition par beru38 le Mer Fév 15, 2006 21:11; édité 1 fois |
|
|
burn 38 The Master Poster
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 4864 Membre CCF N°: 367 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| beru38 a écrit: | Du moment que les phrases sont comprehensible, y'a pas de soucis pour les fautes d'orthographes , enfin j'espere, sinon va falloir que je m'automodére  |
c'est claire, toutes les fautes que tu as fais  |
|
|
thecorrado Régulier Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 283 Membre CCF N°: 33 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
actarus
|
|
| thecorrado a écrit: | CES VRAI CON EXAGAIRE UN PEUT, MES PAS TRAU  |
tu pouré ferre a tension a ta fasson decrire bordel
Toi aussi par la même occasion tu peux faire attention Modo chrisdu90
Dernière édition par chrisdu90 le Mer Fév 15, 2006 23:33; édité 1 fois |
|
|
| chrisdu90 Régulier Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| thecorrado a écrit: | CES VRAI CON EXAGAIRE UN PEUT, MES PAS TRAU  |
Rien que de voir ton message j'ai mal aux oreilles .
Tu peux donner ton avis sens les majuscules ce qui signifie sens crier ainsi que le style qui va avec , je comprendrais de la même manière.  |
|
|
thecorrado Régulier Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 283 Membre CCF N°: 33 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
| chrisdu90 a écrit: | | thecorrado a écrit: | CES VRAI CON EXAGAIRE UN PEUT, MES PAS TRAU  |
Rien que de voir ton message j'ai mal aux oreilles .
Tu peux donner ton avis sens les majuscules ce qui signifie sens crier ainsi que le style qui va avec , je comprendrais de la même manière.  |
A mon avis, tu as raté un épisode  _________________ Philippe
www.corrado.be
www.clubcorrado.be
Mon corrado |
|
|
|