voila je ne parvient pas a retrouver ma presentation.
je me suis inscrit en decembre de l'année derniere alors que je recherchais un coco.
maintenant c'est trouvé depuis fevrier.
quand je vais sur mon profil et que je veux regarder "tout mes messages" je n'y arrive pas.
pourquoi?
sa fais un bail que je ne suis plus venu sur le site et donc je voudrais me representer en quelque sorte malgré que la plupart des autres membres me connaissent deja (yann 57)
sinon je voudrais changer mon pseudo.
je peux?
comme sa sa me permettrai davoir le meme sur tout les forum et sa serait plus facile pour tout le monde je pense.
voila je ne parvient pas a retrouver ma presentation.
je me suis inscrit en decembre de l'année derniere alors que je recherchais un coco.
maintenant c'est trouvé depuis fevrier.
quand je vais sur mon profil et que je veux regarder "tout mes messages" je n'y arrive pas.
pourquoi?
sa fais un bail que je ne suis plus venu sur le site et donc je voudrais me representer en quelque sorte malgré que la plupart des autres membres me connaissent deja (yann 57)
sinon je voudrais changer mon pseudo.
je peux?
comme sa sa me permettrai davoir le meme sur tout les forum et sa serait plus facile pour tout le monde je pense.
merci d'avance a tous
Tu ais de la moselle Ou bien ta juste mis le 57 comme ca _________________ @+
David G60
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers