|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
voila je relance le post afin de le rendre plus clair .
comme les interieures sont introuvable ou cher ou de mauvaise qualité j ai pensé aux housses en cuir.
Voila je me suis renseigné pour des housses pour ma coco car j ai mon bof qui avait pris ses housses chez eux et franchement la qualité et la coupe est correcte.
les couleurs pour les corrados sont " extrait des mails ":
We can produce:
black/beige, beige, black/grey, black
M. Breuer
et possibilité de mettre des mots ou un logo sur les sieges avant " extrait des mails ":
Yes of course. Look at the pictures which we have done.The price for something like that will be 80 Euro`s.
For two seats it`s 80 Euros.
quelques photos transmises:
le prix sans negocier : "extrait mail " The price is 320 Euro`s. M. Breuer + 35 euros pour la France par colis. et possibilité de paiement paypal
le site http://k-maniac.de/
donc le but une commande groupée afin de negocier un bon prix. |
|
|
yanos 95 Régulier
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 218 Membre CCF N°: 907 Voiture: 1992 - Corrado 16v 2l (136cv)
|
|
| tu aurais des photos de celles dans la voiture de ton bof si c'est un corrado? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|