| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17072 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
|
|
|
je tiens a preciser que je vais tout mettre en oeuvre pour vous apportez un maximum de choix pour la rencontre
pour cela je devrai mettre a nouveau de ma poche car des personnes ayant repondu a la précommande n ont toujours pas honoré leur reservation
certains meme font carrement le mort et ne repondent pas au mp ou au mail
de ce fait ca fait un bon trou dans le budget qu il aurait du y avoir
enfin c est pas grave
si je peux avancer les sous je le ferai sinon il y aura ce qu il y aura
voila |
|
|
Droopy22 Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 181 Membre CCF N°: 95 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
pour la casquette et le porte clé c est possible d en reserver ?
si faut avancer y a pas de soucis, pour les tshirts et stickers, je pense pas avoir trop trainer, meme si j aurais pu etre plus rapide sans avoir a gerer mon demenagement, maintenant que j suis posé, c est plus simple pour moi
je pourrais pas venir au cocodays (sans permis, c est tendu) donc j pourrais pas te les prendre sur place _________________
 |
|
|
REGIS VR6 The Master Poster
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6504 Localisation: jarcieu 38 Age: 33 Membre CCF N°: 3 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| sirus a écrit: |
|
prend des acomptes au moin ils serront obliger de payer le reste  |
|
|
cody 16v Fou de coco
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2181 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
franchement y en a ki manque de parole et qui assume pas c'est vraiment dégueulasse.bonjour la franchise............
en + c 'est toi qui en est de ta poche a chaque fois et çà s'est pas normal.
la moindre des choses c'est de prévenir, car si j'ai bien compris on va etre pénalisé a cause de s'est personne c'est cool
moi s'est une chose que j'accepte pas , il faut bien se dire que s'est pas toujours la meme personne ki trinqué
sirus si je peux t'aidé un pti peu sa serait avec plaisir ya pas de souci.  _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
tonton g60 Passioné
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 1040 Localisation: Pont à mousson (54) Age: 25 Membre CCF N°: 21 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| REGIS VR6 a écrit: | | sirus a écrit: |
|
prend des acomptes au moin ils serront obliger de payer le reste  |
+1 |
|
|
|
|
| Droopy22 a écrit: | pour la casquette et le porte clé c est possible d en reserver ?
si faut avancer y a pas de soucis, pour les tshirts et stickers, je pense pas avoir trop trainer, meme si j aurais pu etre plus rapide sans avoir a gerer mon demenagement, maintenant que j suis posé, c est plus simple pour moi
je pourrais pas venir au cocodays (sans permis, c est tendu) donc j pourrais pas te les prendre sur place |
tu n etais pas concerné  |
|
|
|
|
| cody 16v a écrit: | franchement y en a ki manque de parole et qui assume pas c'est vraiment dégueulasse.bonjour la franchise............
la moindre des choses c'est de prévenir, car si j'ai bien compris on va etre pénalisé a cause de s'est personne c'est cool
moi s'est une chose que j'accepte pas , il faut bien se dire que s'est pas toujours la meme personne ki trinqué
sirus si je peux t'aidé un pti peu sa serait avec plaisir ya pas de souci. |
t as tout compris
achete tout le stock actuel |
|
|
cody 16v Fou de coco
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2181 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
| sirus a écrit: | | cody 16v a écrit: | franchement y en a ki manque de parole et qui assume pas c'est vraiment dégueulasse.bonjour la franchise............
sirus si je peux t'aidé un pti peu sa serait avec plaisir ya pas de souci. |
t as tout compris
achete tout le stock actuel |
si jai un prix intéressant pourkoi pas
et je crois ke si sa continu je vais te reprendre un tee shirt  _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
|
|
25% sur l ensemble au lieu des 20% de la carte
apres tu vois le stock en direct sur ma signature
donc fait toi plaise si tu veux  |
|
|
|