| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
es ce que quelqu un peut m aider je n y arrive pas meme avec les autre explication donner au autre je dois etre bete c pas possible
merci d avance |
|
|
karmann Coco-4-Ever
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 910 Localisation: Lyon Age: 26 Membre CCF N°: 946 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
Je ne te suis pas...tu as dejà un avatar non? _________________ Bientôt de retour en coco  |
|
|
rafi_83 Modérateur
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10358 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
il a du réussir  |
|
|
benworld
|
|
| non je l ai pris sur un autre gars sur le forum en faisan copier coller et ca a marcher mais bon voudrais mettre autre chose |
|
|
karmann Coco-4-Ever
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 910 Localisation: Lyon Age: 26 Membre CCF N°: 946 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
Disons que tu as des contraintes (poid = 20ko et taille aussi) et que si l'image que tu choisis ne rentre pas dans ces critères, tu ne pouras pas la mettre en avatar
C'est plus clair? _________________ Bientôt de retour en coco  |
|
|
benworld
|
|
| karmann a écrit: | Disons que tu as des contraintes (poid = 20ko et taille aussi) et que si l'image que tu choisis ne rentre pas dans ces critères, tu ne pouras pas la mettre en avatar
C'est plus clair? | si ca j avais compris il y pas un moyen de reduire le ko pour que ca marche
sinon pas grave merci a vous |
|
|
karmann Coco-4-Ever
|
|
Envoi moi ton image par MP , je te la mettrais aux dimensions / poid. _________________ Bientôt de retour en coco  |
|
|
benworld
|
|
| karmann a écrit: | | Envoi moi ton image par MP , je te la mettrais aux dimensions / poid. | ok merci te l envoi |
|
|
ritch Fou de coco
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 3719 Membre CCF N°: 988 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
tu ai trop bon karmann attend je t'envoie mon album de famille a remettre dans les bonne dimension pour mettre sur mon blog
merci d'avance tes gentil  _________________
CoCo Attitude  |
|
|
karmann Coco-4-Ever
|
|
| ritch a écrit: | tu ai trop bon karmann attend je t'envoie mon album de famille a remettre dans les bonne dimension pour mettre sur mon blog
merci d'avance tes gentil  |
Et tu veux pas un mars et un camion de pompier avec?!!  _________________ Bientôt de retour en coco  |
|
|
|