| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocoaddict Passioné
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1251 Membre CCF N°: 499 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
J'ai un conflit electrique entre mes clignotant, mes feux stop et mes feux :
- feux eteint : mes clignotants marche normalement mais dès que je freine il ne marche pas a l'arriere (et clignote donc plus rapidement au tableau de bord, ce qui me stress assez bien)
- feux allumé : les clignotants arrieres ne marchent plus du tout (clignote plus rapidement au tableau de bord sauf quand je freine, dans ce cas la il ne se pass rien et les clignotants arriere ne marchent toujours pas)
A noté que quand je met l'alarme ou quand je l'enleve les clignotants arriere ne marchent toujours pas et il en est pareil pour les warning.
J'ai regardé les feux arriere et les cables qui y vont (au niveau du coffre) et j'ai rien vu de speciale.
Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il a la solution je le remerci grandement d'avance. _________________ Olivier |
|
|
Raziel Passioné
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1243 Localisation: Toulouse Membre CCF N°: 260 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
j'avais un probleme dans se style quand je mettais le clignot d'un coter y'avait presque tout qui clignoter
et quand j'ai monter les feux M3 plus de probleme donc je pense que sa venais des portes ampoule donc regarde de se coter au cas ou  _________________
@+ sur la route |
|
|
benworld
|
|
Commençons par le début:
As tu fais quelque chose de particulier avant que ça n'arrive ?
Sinon
Regardes si ce n'est pas un problème de masse aux optiques arrières |
|
|
Cocoaddict Passioné
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1251 Membre CCF N°: 499 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
C'est vrai que j'ai changé mes feux mais je n'est pas changé les portes ampoules. _________________ Olivier |
|
|
scned Coco-4-Ever Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 813 Membre CCF N°: 357 Voiture: xxxx - Corrado VR6 2.8l (178cv)
|
|
| je panche pour une masse a l arriere aussi |
|
|
Raziel Passioné
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1243 Localisation: Toulouse Membre CCF N°: 260 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
Fais les 2 comme sa t'est sur
pour la masse des feux AR elle se trouve sur l'aile arriere conducteur derriere la moquette de coffre  _________________
@+ sur la route |
|
|
Cocoaddict Passioné
|
|
Bingo, c'etait bien la masse dans le coffre, la vis etait desserée et quand j'ai du changer mes feux j'ai bougé le faiscau et la masse n'etait plu en contact. Grands grands merci tout le monde (et en particulier Raziel car on peut pas faire plus precis ), la prochaine fois ca m'apprendra a regarder plus loin que le bout de mon nez. _________________ Olivier |
|
|
benworld
|
|
Bonne nouvelle !!!!!!! content pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|