Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francky Fou de coco
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 2910 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
raf vwaddict Nouveau
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 44 Membre CCF N°: 1860 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
cody 16v a écrit: | raf vwaddict a écrit: | Ben moi BAC S , IUT , Licence pro informatique et reseaux , auj je suis ingénieur informatique dans le domaine bancaire |
ha ouais kan meme bravo le parigo  |
lol tjs au taquet toi et toi tiens tu fais quoi ds la vie a part les glassiere et le tatouage ?? mdr |
|
|
raf vwaddict Nouveau
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 44 Membre CCF N°: 1860 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
flexg60 a écrit: | y a pas moyen que tu nous fase tomber des carte bleue ? ou quelque chose du genre?  |
Non mon pote c mort , g eu une equete morale pdt 4 ans et un controle des RG avant de rentrer dans ce domaine g une bonne paye une bonne place et g pas envie de tout gacher et a dire vrai g jamais pensé a ca et je le ferai jamais  |
|
|
jcdus The Master Poster
Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 4951 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
raf vwaddict a écrit: | flexg60 a écrit: | y a pas moyen que tu nous fase tomber des carte bleue ? ou quelque chose du genre?  |
Non mon pote c mort , g eu une equete morale pdt 4 ans et un controle des RG avant de rentrer dans ce domaine g une bonne paye une bonne place et g pas envie de tout gacher et a dire vrai g jamais pensé a ca et je le ferai jamais  |
le connaissant, c'etait pour rire  _________________ C est pas l alcool qui tient l homme,
c est l homme qui tient pas l alcool
Manger fruité c''est la santé
et boire alcoolisé c''est la conserver....  |
|
|
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3736 Localisation: metz Age: 37 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
oui c ete pour rire......
quoi que......
 |
|
|
secret_project_vw Junior
Inscrit le: 07 Mai 2011 Messages: 69 Localisation: Haute-loire Age: 33 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
Bon allez à mon tour alors.
Je m'appelle Gaëtan j'ai 22ans et je vis en haute-loire.
J'ai un bac STI Génie méca option productique et commande numérique ensuite un bts CRC(Conception et Réalisation de carrosserie) et pour finir un BTS ATI en électronique et automatisme
Je bosse en tant que technicien en conception et réalisation de banc de test pour les cartes électroniques
Je ne suis pas marié mais j'ai une petite femme depuis 4 ans
Mes passions sont la restauration/rénovation en tout genre et la moto cross. _________________ Tant que vous êtes curieux, vous restez jeune et fort. |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10280 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
secret_project_vw a écrit: | commande numérique |
mon dieu comment je détestai ça moi  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
francky Fou de coco
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 2910 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
+1 surtout les cours de meca theorique j'avais 0.5 a chaque fois (voir 1 au pire)  |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10280 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
la méca c'est plus agréable je trouve pour ma part  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3736 Localisation: metz Age: 37 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
j ete pas trop mauvais pour ca .. mais peut etre aussi que la machine nous laisser tellement un large choix de manoeuvre qu on bosser plus pour faire les con que pour apprendre..
apres oui la meca es beaucoup mieu mais toujours pars passion et non pour y gagner ca vie.. apres ces que mon avis.. |
|
|
|