| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
Pouvez m'en dire plus sur cette sonde ?
Reglage, moyen de controle ?
Dernière édition par FVV le Lun Oct 30, 2006 19:50; édité 1 fois |
|
|
benworld
|
|
salut
c'est une sonde de temperature pression d'admission et un potentiometre de co qui permet le reglage du co
pour la valeur de reglage tu dois avoir environ 500 ohms sur les bornes exterieures de ta broche en l'occurence les bornes 1 et 3
si ce n'est le cas tu enleves l'obturateur bleu et tu regles en agissant sur la vis
 |
|
|
Kévin26 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 5586 Localisation: Montélimar (26) Membre CCF N°: 653 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| sebg60 a écrit: | salut
c'est une sonde de temperature pression d'admission et un potentiometre de co qui permet le reglage du co
pour la valeur de reglage tu dois avoir environ 500 ohms sur les bornes exterieures de ta broche en l'occurence les bornes 1 et 3
si ce n'est le cas tu enleves l'obturateur bleu et tu regles en agissant sur la vis
 |
+1 Rien à dire de + super réponse  |
|
|
karmann Coco-4-Ever
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 910 Localisation: Lyon Age: 26 Membre CCF N°: 946 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
Est-ce que cette sonde a une incidence sur le fonctionnement du moulin, en termes de perfs?ou c'est juste la pollution?  _________________ Bientôt de retour en coco  |
|
|
benworld
|
|
a priori elle a une certaine importance dans la mesure ou elle releve la temperature d'air d'admission et de plus on peut regler la pollution
en cas de temperature releve faible elle enrichit le melange et inversement a chaud
mais a verifier
je vais me documenter  |
|
|
Raziel Passioné
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1243 Localisation: Toulouse Membre CCF N°: 260 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
la reponse d'un pro
et n'oubli pas de passer seb  _________________
@+ sur la route |
|
|
bouillard Sénior
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 382 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
bah moi jai vue un mec cette année a vichy lui il avait fait un trout dedans a la barbare car il ma dit qu'il etait obliger de faire ca car son moteur tournait comme une patate  |
|
|
corradog92 The Master Poster
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 5542 Membre CCF N°: 853 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
jolie tes durites bleus  _________________
CORRADO G60 (200 cv) |
|
|
benworld
|
|
Alors je l'ai controlé et je trouve 597, j'ai tourné la vis, aucune influence donc j'en déduit qu'elle est HS donc j'en ai commandé une comme ca je serai sur.
Merci Laurent.
Et surtout merci sebg60 pour cette réponse  |
|
|
snoop28 Passioné
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1278 Membre CCF N°: 280 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Cet sonde prend les infos suvantes:
- température de l'air
- préssion de l'air
Grace a ca elle permet la gestion de la suralimantation, puis le combinée des deux fait quel informe le calculateur de la quantité d'air admit donc grace a ca elle peut gérrer le temps d'injection et en combiné avec la sonde lambda elle permet de voir la quantité des gaz imbrulés.
Voili  _________________ OUVERTURE de mon garage Le 1er JUIN 2007
www.glx-autos.fr.tc
Vous y êtes les bienvenu (e)s |
|
|
|