| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
Je voit ce k'es un outlet mais je c franchement pas akoi sa serre. dsl  |
|
|
benworld
|
|
| c'est censé réduire le temps de réponse du moteur quand tu accélère,honnetement pour moi c'est un gaspillage de tunes mais c'est vrai que ça donne un style sous le capot et que ça facilite la vidange(pour enlever le filtre à huile). |
|
|
jean-marc corrado dans le sang
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 14005 Localisation: Isere (38) Age: 34 Membre CCF N°: 292 Voiture: 1992 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
tout est dit... _________________
 |
|
|
benworld
|
|
| ui ca sert a pas grand chose |
|
|
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4519 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
perso je suis pas daccor!!!
j ai trouver une reel difference avec et sans
je l avais virer penndant quel que temp et un pote est monter avec moi
il m a dit texto
remet vite ton truc qui sert a rien car il sert!!!!!
il en revenais pas de la difference d acceleration
faud dire j ai une boite auto
et que c est utile quand le comp est en charge
sinon ca joue pas trop avant |
|
|
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 14005 Localisation: Isere (38) Age: 34 Membre CCF N°: 292 Voiture: 1992 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
si on calcule le pourcentage de volume que ca fait gagner sur tout le circuit de suralim' franchement ...
de plus le circuit de suralim est toujours sous pression, donc ca ne change rien...
le seul truc qu'on gagne c'est du bruit ce qui donne l'impression d'aller plus vite
desole mais t'es sur que t'as rien change d'autre entre temps? _________________
 |
|
|
actarus
|
|
| doudou a écrit: | | de plus le circuit de suralim est toujours sous pression |
ca n'est pas vrai ca, vu qu'a charge partielle l'air revient au compresseur par le by pass |
|
|
|
|
| actarus a écrit: | | doudou a écrit: | | de plus le circuit de suralim est toujours sous pression |
ca n'est pas vrai ca, vu qu'a charge partielle l'air revient au compresseur par le by pass |
c'est exact mais quand t'appuies l'air va direct au moteur... la pression est dispo tout de suite. Ca n'est pas en enlevant un verre d'eau que ca va changer quoi que ce soit...
il faudrait vraiment raccourcir le circuit de suralim pour vraiment gagner en temps de reponse (qui est tres bon d'ailleurs... a mon avis) _________________
 |
|
|
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4519 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
il me semble que on en avais deja parler et j etais le seul a trouver une reel difference
ou plutot ca fais une difference que avec ma voiture |
|
|
burn 38 The Master Poster
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 4864 Membre CCF N°: 367 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| mos95200 a écrit: | il me semble que on en avais deja parler et j etais le seul a trouver une reel difference
ou plutot ca fais une difference que avec ma voiture |
j'en ai discuté avec cocojack et lui aussi a trouvé une différence  |
|
|
|