| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4517 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
salut benworld
voila quand je lis un sujet avec la petite cloche jaune les autres message que je n ai pas encore lu passe au blanc ce qui fais que je ne sais plus quel message je n ai pas lu
il y a t il une manip a faire ?
merci d avance
en esperant que j ai ete clair |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2856 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
vivi t'a été clair, mais ca reset tout c'est ca ? tu quite le site ou pas ? si tu quite le site c'est normal, sinon, tu va dans les options de ton navigateur et tu delete les cookies relatif au 'ccf-forum' pour qu'il t'en recré un bon et ca devrait remarcher. _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4517 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
marche pas  |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2856 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
Hummm kel navigateur ? car j'ai IE6 et Firebird et Galen, et Konqueror et ca marche bien .... :'(
Comprend aps _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
|
|
j ai aol
sinon c pas grave j ai cocher l option de me prevenir kand y a un sujet ki m interesse
mos |
|
|
benworld Administrateur
|
|
ah .. c'est petre pour ca que ca merde .... essaye avec IE  _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
|
|
j ai trop l habitude de aol
c pas grave j en meur pas!!!
merci!!
mos |
|
|
|