| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2854 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
Bon, il faut savoir que Phpbb, le forum sur lequel on est, est capable d'afficher des images dans les post. Il gere un language BBcode spécifique et aussi l'html.
Voici donc comment mettre une image dans son post, pour la vente par exemple....
1 - Mettre l'image en question sur un site web genre free, wanadoo ....
(je vais peut etre mettre en place un serveur ftp pour heberger les images, c'est pas encore fait)
2 - Ajouter une image à un message
Pour afficher une image, vous devez entourer l'URL qui pointe vers l'image avec les balises [img][/img]. Par exemple:
[img]http://www.****.com/repertoire/phplogo.gif[/img]
Comme noté ci-dessus dans la section Création de Liens, vous pouvez placer une image dans les balises [url][/url] si vous le souhaitez, exemple:
[url=http://www.phpbb.com/][img]http://www.****.com/repertoire/phplogo.gif[/img][/url]
PS : bien sur vous remplacer **** par le site ou ya votre image
Voilaaaaaaaaaa _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire."
Dernière édition par benworld le Ven Fév 20, 2004 22:31; édité 1 fois |
|
|
Sylvain Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 4129 Membre CCF N°: 10 Voiture: None
|
|
Et une image depuis son disque dur ? _________________ N''est plus ici |
|
|
FVV corrado dans le sang
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 8121 Localisation: Bondues (59) Membre CCF N°: 1 Voiture: None
|
|
tu peux pas!
faut avant le mettre sur le net!
ou alors ton disque est un serveur.
d'ailleurs y a une photo qui passe pas : VR6 shema.gif
on l'a voit pas  _________________
Bye Bye |
|
|
Sylvain Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 4129 Membre CCF N°: 10 Voiture: None
|
|
C'est chiant comme truc. Tout le monde ne peut pas le faire. Va falloir y remedier benji sinon pas de banquette arrière
Marche très bien l'image vr6schema.gif. Qu'est ce que tu bois ?  _________________ N''est plus ici |
|
|
benworld
|
|
ben moi j'ai crée une page caché sur mon site pour mettre les tof de tous ceux qui le veulent donc si vous avez une foto a mettre il suffit de me la maillé et je la fou en ligne et je donne l'url pour l'affiché sur un forum
eric a+ |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2854 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
hé ho, je susi pa a la maison avant mercredi soir, je verai ca plus tard, en attendant tu peu pas la mettre sur ton site et la linké ici ? _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
HoNNiX Accro
Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 469 Membre CCF N°: 258 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
benworld Administrateur
|
|
merci a toi pour cet hebergement
Fait attention aussi car ca va te prendre de la bande passante, promis, des que j'ai une ligne plus grosse je rajoute le mod attachement sur le forum pour pouvoir deposer, manager, stocker vos images sur le forum et sur mon serveur
+ _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
|