|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beru38 Fou de coco
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 2759 Membre CCF N°: 361 Voiture: 1994 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
j'ai vu a plusieur reprise des videos sur le forum j'aurais voulu savoir comment on peut faire car j'en aurait a montrer.
merci d'avance _________________
Cette année a vichy, c''est barbecue sauce VR6  |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2856 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
bonjour
c'est assez simple en fait, tu les pauses sur un site gratuit, genre un compte Free, ou autre, et tu la link ici.
Ce Forum ne dispose pas d'un espace de stockage, j'en suis désolé.
Il va falloir que tu trouve par toit même ou mettre tes videos
Benjamin _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
beru38 Fou de coco
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 2759 Membre CCF N°: 361 Voiture: 1994 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
ok ca pas l'air tres compliquer je vais essayer de trouver ca merci _________________
Cette année a vichy, c''est barbecue sauce VR6  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|