|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonton g60 Passioné
Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 1040 Localisation: Pont à mousson (54) Age: 25 Membre CCF N°: 21 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
bonjour a tous,
Comme je devrai bientôt avoir mon coco, je vais lui mettre un kit bi xenon et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes étaient intéressées.
je sais qu'il y a déjà eu un poste la dessus mais il remonte donc je fais la proposition.
attention, je voudrait savoir combien seraient sérieusement intéressées pour pouvoir parler de tarifs avec le vendeur si il accepte les commandes groupées.
Dites moi en MP ce que vous voulez. Le prix de base du kit est 149 euros TTC port compris.
Je m'occupe de négocier et de voir avec le vendeur comment on peut faire pour le paiement.
http://www.hidxenon.fr/--gt-H4-Bixenon-cbgaaaaaa.asp _________________
   |
|
|
kapowa Fou de coco
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 2681 Localisation: 01 Age: 28 Membre CCF N°: 1435 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
si tu en veux un pas trop cher, je revends le mien pour passer origine!
mp moi
j'avais deja fait une proposition de commande groupée, ca n'a pas été un succes  _________________
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|