| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kouris Modérateur
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 1434 Membre CCF N°: 216 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Voilà un petit site prevus a cette effet:
http://www.imageshack.us/
Facile a utiliser:
Clik sur parcourir,permet d'acceder a ton disque dur et ainsi de chercher ou tu as stok la photo que tu desires mettre sur le forum.
Bien sur comme preciser sur le site pas dépasser les 600 ko sinon pas de photos.
Ensuite clik sur Upload,il mets directement ta photos dans une Url
Ensuite suffit de Copier/coller et le rajouter a votre message de reponse sur le forum...  _________________ A vendre 405 Style /135000 km/5p/ct vierge/1000€ |
|
|
impactg60 Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4229 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
pas mal merci popur le tuyau kouris
a+ _________________
 |
|
|
Kouris Modérateur
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 1434 Membre CCF N°: 216 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
De rien ma caille,mets moi de belle tof sur les jantes...  _________________ A vendre 405 Style /135000 km/5p/ct vierge/1000€ |
|
|
impactg60 Inscrit le: 02 Mar 2003 Messages: 4229 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
ben moi c pas des toffs que g pour les jantes, c une video mdr !
dc je c pas si c possible !!
a plus
et oui moi j'inove pour repousser tjs les limites du forum ptdr
|
cap'tain The Master Poster
Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 6339 Membre CCF N°: 303 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
je dois etre crétin !!!!!!!! comment ca m'enerve trop
je n'ais meme pas la fenetre que tu donnes en exemple. je parcours apres ben je n'en sais rien, je ne vois pas de truc upload grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________
 |
|
|
Lancelot Fou de coco
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 3192 Membre CCF N°: 274 Voiture: 1995 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Tu n'a pas a avoir sa page qu'il donne en exemple , ce que tu dois retenir c'est la commande pour afficher une image sur un forum !
Donc la commande c'est [img]...http://tonlien/deton/image.jpg...[/img]
Cette commande la tu la mais ou tu veux quand tu tape un message sur le forum !
Ex:
Salut je m'apelle Cap'tain j'ais un peu de mal pour afficher une image dans un post sur un forum , vous pouvez m'aider SVP ? enfin bref.... tu marque ce que tu veux et ou tu veux tu met ta commande [img].....lien de l'image....[/img] Et tu fait envoyer une fois le tout effectuer , comme n'importe quel post !
Je me suis bien expliqué ?  _________________ Yoann Dit <-.¸¸.·´¯)LanCeLoT(¯`·.¸¸.->
Des CourBeS à CouPeR Le SouFFle, Une LiGne InTemPoReLLe Et SenSueLLe , En Un MoT :Le CoRRaDo |
|
|
Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 6339 Membre CCF N°: 303 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
non tu n'as pas compris mon probleme. je sais mettre une image, la preuve j'avais une signature avant. c'est que je n'arrive pas à stocker l'image que je veux de mon dur sur ce site là. je n'arrive pas à obtenir un URL. je fais parcourir, je choisis mon image et apres ben je ne vois pas ce qu'il faut faire. _________________
 |
|
|
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17072 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
tu voit la case host it e ben TU CLIQUES DESSUS
attention a ne po depasser la taille max |
|
|
|
|
coooooooooool trop trop merci en récompense vous ne m'avez pas aidé pour rien  _________________
 |
|
|
Lancelot Fou de coco
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 3192 Membre CCF N°: 274 Voiture: 1995 - Corrado 2l (115cv)
|
|
LooL bah du coup moi je n'aurais pas pu t'aider pour ca !
Car moi je passe par un server FTP Perso , ou je stock tous mes fichiers  _________________ Yoann Dit <-.¸¸.·´¯)LanCeLoT(¯`·.¸¸.->
Des CourBeS à CouPeR Le SouFFle, Une LiGne InTemPoReLLe Et SenSueLLe , En Un MoT :Le CoRRaDo |
|
|
|