| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kouris Modérateur
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 1434 Membre CCF N°: 216 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Voilà ayant eu ce probleme
Donc en premier alles sur cette page:
http://www.adobe.com.br/products/acrobat/readstep2.html
ensuite remplis le petit formulaire:
1 Pays
2 Systeme d'exploitation
3 et connextion internet(56K ou bande large)
quand tout est remplis une autre fenetre apparais en dessous de celle là,il vous suffit alors de cliker sur download et de l'installer sur votre pc
j'espere que c bien expliquer n'hesiter pas a posser des questions. _________________ A vendre 405 Style /135000 km/5p/ct vierge/1000€ |
|
|
miss74 Passioné Inscrit le: 15 Jan 2003 Messages: 1463 Voiture: None
|
|
g pas eue de soucis moi! il est certain kil fo k'Adobe Reader soit instal ds votre machine!
Pour une fois ke ça se passe nikel chez ,je le dis!
junky
membre CCF 179 |
|
|
FVV corrado dans le sang
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 8103 Localisation: Bondues (59) Membre CCF N°: 1 Voiture: None
|
|
c moi ou alors tout est en espagnol??
il existe pas en francais??
lundi je vais voir mon doc, je suis trop impregné d espagnol.... _________________
Bye Bye |
|
|
Lancelot Fou de coco
Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 3192 Membre CCF N°: 274 Voiture: 1995 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Moi pour acrobat Reader, je suis aller sur www.telecharger.com , j'ais taper Acrobat Reader dans recherche , j'ais télécharger la version 6 en Francais ! Il telecharge un petit truk , qui lui une fois executé , va télécharger le logiciel directement chez ADOBE et s'installer de suite après ! Donc rien a faire de special ...  _________________ Yoann Dit <-.¸¸.·´¯)LanCeLoT(¯`·.¸¸.->
Des CourBeS à CouPeR Le SouFFle, Une LiGne InTemPoReLLe Et SenSueLLe , En Un MoT :Le CoRRaDo |
|
|
|