| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3631 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
pas bete l idee de besoule, donc je recupere l idee pour mon secteur et pour chez bar tek
voila la semaine prochaine le 6 septembre precisement on passe une commande chez bar tek avec un pote alors si y en a qui souhaite se joindre a nous qu il fasse signe
la reception se fera dans le 54 entre nanacy et metz mais je peu livre dans le 57 le 54 et le 55 suivvant mon planing au taf et a la limite a la frontiere lux, la frontiere de l allemagne et une partie de la frontiere belges ainsi que la moitier sur du luxembourg
donc si il y a des interreser qu il se manifeste! |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10357 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
topic créé le 2 septembre, commande passé le 6 septembre, 4 jours pour une commande groupé c'est plutôt serrer pour prendre une décision non? _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3631 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
ces pour ca que je lance le post seulement pour les gens de mon secteur comme ca j ai le temps d aller chercher l argent avant l achat et il on le temps de se decider..
avec tous les concert et festival qui a dans le coin l argent es pas longtemps sur le compte! |
|
|
|