| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
g74 Accro
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 484 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| j'aimerais si possible avoir des nouvelles sur la commande.merci |
|
|
snoop28 Passioné
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1278 Membre CCF N°: 280 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| g74 a écrit: | | j'aimerais si possible avoir des nouvelles sur la commande.merci |
+1
j'aimerais savoir ce qu'il en ais car ca fait plus de 2mois que j'ais payé  _________________ OUVERTURE de mon garage Le 1er JUIN 2007
www.glx-autos.fr.tc
Vous y êtes les bienvenu (e)s |
|
|
Kenny Passioné
Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 1069 Localisation: 59 Age: 29 Membre CCF N°: 999 Voiture: xxxx - Autre version de Corrado oubliée
|
|
bonjour a tous les commandeurs groupés
après avoir galèré à recuperer les mails de ddi
après les désistement de nombreux d'entre nous
après les moments de déprime et le blues qu'une telle épopée provoque (demandez à cap'tain)
après avoir galéré à récupérer l'argent (désolé pour ceux qui ont payé de suite, y'en a qui ont été beaucoup plus lent)
j'ai du partir deux semaines en espagne,
vous inquiétez pas j'ai pas claquer tout l'argent dans les tapas!
pour la petite histoire, mon ordi est mort, j'ai donc tout transferé sur un autre et j'ai envoyé les mails a ddi avant de partir en congès
et à mon retour oh suprise, les mails ne sont jamais partis vers le canada...
dommage
donc j'ai tout bien refait hier soir
j'attend le retour de ddi
ils ont normalement tous les produits dispos, même les fonds de compteurs euro
et l'acheminement vers notre beau pays ne devrait pas prendre un mois!
en gros vous aurrez tres prochainement un cadeau dans votre cartable pour la rentrée des classes!
voilà
A+  _________________
 |
|
|
Sylvain The Master Poster
Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 4121 Localisation: 55 dans le 91 Age: 36 Membre CCF N°: 10 Voiture: 1992 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
|
corradog92 The Master Poster
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 5455 Membre CCF N°: 853 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
|
Kenny Passioné
Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 1069 Localisation: 59 Age: 29 Membre CCF N°: 999 Voiture: xxxx - Autre version de Corrado oubliée
|
|
| Sylvain a écrit: | Vous voyez ce que j'endurai quand c'est moi qui passait les commandes  |
J'ai longtemps hésité a continué...
mais bon c'est la première et la dernière que je fais!  _________________
 |
|
|
Kenny Passioné
|
|
bon les petits potes
grosse news
après de dures négociations, j'ai fait au mieux pour réduire les frais de port car il m'en a annoncer des plus important.
donc après avoir remis tout à jour, peser le pour et le contre, vous ne devrez payer que quelques euros de plus pour les frais de port...
donc la commande part bientot...1 semaine pour regrouper les articles...1 semaine de transport...
ça sera donc chez moi pour le 1er septembre!
on croise les doigts! (et oui même toi là-bas au fond de la classe)
c'était Kenny, en direct du canada!  _________________
 |
|
|
snoop28 Passioné
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1278 Membre CCF N°: 280 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
nickel
merci  _________________ OUVERTURE de mon garage Le 1er JUIN 2007
www.glx-autos.fr.tc
Vous y êtes les bienvenu (e)s |
|
|
sirus Modérateur
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 15415 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
rahhhhhhhhhhh je commencais a me dire :
c est vraiment moche l eclairage des ecrans avec les compteurs ddi  _________________ BOUTIQUE DU CCF : cliquez sur le lien
accès à la boutique
 |
|
|
Raziel Passioné
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1246 Localisation: Toulouse Membre CCF N°: 260 Voiture: 1992 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
je profite de se sujet pour faire un gros MEA CULPA a tous se qui avait paye a temps car j'ai etait le dernier et j'ai fait galerer Kenny car perte d'emploi et 2 mois sans paye (le temps de la liquidation de ma boite) donc encore desoler et mille excuse a Kenny et les autres
en tout cas vivement qu'on les reçoivent
et un GRAND merci a Kenny pour sa patience et sa comprehension  _________________
@+ sur la route |
|
|
|