| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
voila je souhaiterai changes mes amortos moi meme mais avant de my lancer jpreferai avoir des conseil voir carement les etapes de demontage,si quelqu'un aurait la gentillesse de mexpliquer cela,aura droit a un bisou sur la fessa gauche!!!!! merci |
|
|
scned Coco-4-Ever Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 813 Membre CCF N°: 357 Voiture: xxxx - Corrado VR6 2.8l (178cv)
|
|
| il faut enlever les support de plage la lever caler les deux cote enlever les roues et demonter l amorto 1 cote a la fois pour eviter que le train arriere descende trop et que tu t embete a remettre le vis du bas si tu as d autre question esite pas |
|
|
benworld
|
|
| merci mais de kel vis du bas tu parle et que faut til comme cle??car jai oublie ma boite a outil au taf et jaurai aime faire ca demain!!!!il me reste kk outils jespre ke ca suffira!!!! |
|
|
scned Coco-4-Ever Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 813 Membre CCF N°: 357 Voiture: xxxx - Corrado VR6 2.8l (178cv)
|
|
| tu as qu une vis en bas elle est derriere la roue sur le train ar c est du 17 ou 19 tu suis l amorto et tu la trouve pour enleve le ressort tu appui dessus il n est pas tendu a mort comme devant |
|
|
BIC LA RASOUILLE Fou de coco
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 2850 Membre CCF N°: 575 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
jean-marc corrado dans le sang
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 14005 Localisation: Isere (38) Age: 34 Membre CCF N°: 292 Voiture: 1992 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
ca c'est pour des combines filetes... c'est vraiment pareil autrement? _________________
 |
|
|
actarus
|
|
| doudou a écrit: | | c'est vraiment pareil autrement? |
bien sur... un combiné filete ca reste un amorto!
il faut juste recuperer ses anciens ressorts en cas de remontage d'amorto classique |
|
|
benworld
|
|
merci bic la rasouille!!c'est ce que je pensais faire mais javais peur kil avait des etape en plus a effectuer pour le demontage de lamortos!!
sinon merci c vraiment cool!!!!!
rata |
|
|
BIC LA RASOUILLE Fou de coco
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 2850 Membre CCF N°: 575 Voiture: 1993 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
|
Sylvain Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 4129 Membre CCF N°: 10 Voiture: None
|
|
Désolé Rata mais qq chose m'a violemment arrété alors que j'allais changer tes amortos arrière
D'ailleurs j'ai les ressorts de devant, si tu fais rien de ceux de derrière  _________________ N''est plus ici |
|
|
|