|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benworld
|
|
salut tout le monde
comment fait on pour mettre une photo de son coco dans la liste des membres du corrado club
dans le petit encart ou c'est marquer "trop beau pour etre vu"
merci a+
Dernière édition par benworld le Jeu Jan 15, 2004 10:19; édité 1 fois |
|
|
FVV corrado dans le sang
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 8103 Localisation: Bondues (59) Membre CCF N°: 1 Voiture: None
|
|
cool , une question pour moi
simple, lorsque tu enregistre les infos sur toncorrado, y doit avoir un bouton pour ajouter une image
alors, d abord, tu vas dans identification, tu entre ton pseudo et password
puis onglet club, gerer son compte, gerer ses information, puis mes voitures, ensuite tu as la page avec les infosde ta voiture qui se charge, de la en bas a coté de la corbeille il y a une feuille avec un crayon dessus, tu cliques, et la tu as sur la page qui se charge un bouton examinar, tu cliques dessus , tu vas chercher la photo de ta voiture, tu valides et hop c fait  _________________
Bye Bye |
|
|
benworld Administrateur
Inscrit le: 13 Jan 2003 Messages: 2856 Localisation: Essonne (91) Age: 33 Membre CCF N°: 164 Voiture: None
|
|
heuu je pense que c'est une question drelative au site du Club et non au forum ca serait ben de le préciser dans le titre  _________________ "Dans tout projet, il y a deux étapes. La première est de régler toute les choses que vous saviez avoir à faire. Puis, il y a l’étape où vous devez faire toutes les choses que vous n’aviez jamais réalisé devoir faire." |
|
|
benworld
|
|
salut moderateur
merci pour les explications mais ça ne marche pas
après avoir clicé sur mes voitures je vois bien la feuille avec le crayon et la page qui s'ouvre en cliquant dessus n'a pas le mot examinar
j'ai quand meme essayer de mettre un avatar avec le symbole parcourir qui s'y trouve et la je n'ai pas de symbole ok pour valider
merci de voir ceci
a+ patrice |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|