| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Nouveau Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 7 Voiture:
|
|
slt je vend ma corrado 2L16 car j ai 2 autre voiture et suis en train de faire construire une maison je ne pourrai donc plus men occuper elle a 200 000km tourne tres bien distrbution pompe a eau 4 faite le 12/11/11 4 pneus neuf revisée vidange filtre a huile bougies amortisseur facture a l appuis elle posede 4 jante alu 17 pouces DA VE TO elctrique clim ordinateur de bord mfa1 et 2 aucun frait a prevoir 3500 E
Dernière édition par rafi_83 le Jeu Nov 17, 2011 14:41; édité 1 fois |
|
|
kakou Passioné
Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 1480 Localisation: 31 Saint Gaudens Age: 23 Membre CCF N°: 488 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
Met nous des photos _________________
 |
|
|
vwbabe Passioné
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1760 Membre CCF N°: 74 Voiture: 1994 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
salut pourrait tu te presenter meme si tu vend ton corrado _________________ La vie est un plaisir, lamour un désir et la VW une pure passion.
Golf 2 Country LB6Z
Corrado VR6 LB7Z |
|
|
REGIS VR6 The Master Poster
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 6637 Localisation: jarcieu 38 Age: 33 Membre CCF N°: 3 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
et un numero de departement dans le titre aussi  |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10357 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| REGIS VR6 a écrit: | et un numero de departement dans le titre aussi  |
oui principalement, pour la présentation babe c'est ouvert au public donc on ne peu forcer  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
|
|
oups ^^ dsl je n ai pa tro l habitude des forums donc je m apelle laurent je suis dans le departement dur var 83 et pour les photos oui c vrai je n eai pa mis je v arranger sa d ici pe voila merci a vs @plus |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10357 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| laurent a écrit: | oups ^^ dsl je n ai pa tro l habitude des forums donc je m apelle laurent je suis dans le departement dur var 83 et pour les photos oui c vrai je n eai pa mis je v arranger sa d ici pe voila merci a vs @plus |
où dans le var? je t'ai jamais vu ou croiser? _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
|
|
et bien je dans un village voisin a st maximin la st baum c est a dire pourcieux si jamais les gens connaisse ce qui m etonerai^^ voila ma voiture et bleu violet la couleur exact je ne l ai pa sous la main dsl j ai des jante 17 cesam si sa pe t aider pour savoir si tu ma deja vu ou pas |
|
|
|
|
| voila comme promit les photos dsl du retard |
|
|
|
|
|