| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb0886 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2953 Membre CCF N°: 1333 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Je viens de tomber sur l'annonce d'un très bon amis à moi sur leboncoin.
(il à longuement hésité à le vendre mais je vois qu'il à sauté le pas)
Je me permet donc de poster son annonce ici, surtout pour en faire profiter les passionnés...
http://www.leboncoin.fr/voitures/229116572.htm?ca=12_s
c'est un véhicule de passionné, il est irréprochable, c'est simple je n'ai jamais vu un corrado dans cet état...il vaut très largement ses 8000euros, l'intérieur récaro est neuf, le véhicule est entièrement d'origine, il n'a jamais été démonté de part et d'autre, il y a encore tous les plastiques d'origine, le faisceau moteur est gainé comme à l'origine, avec tous les clips bref c'est une véritable oeuvre d'art...
tenue de route irréprochable (pour l'avoir testé plusieurs fois )...
juste un collecteur inox mais pas de la merde, c'est un iresa qui fait bien mal au portefeuille et qui procure un son magnifique d'un autre monde
Bref il n'y a que des éloges à faire sur la voiture, j'ai voulu a plusieurs reprises lui racheter mais faute de moyen...que des éloges à faire sur le proprio qui est une personne très intelligente et gentille et super maniaque! toutes les pièces achetés sont du haut de gamme (combinés filetés koni a 1500euros le jeux)
vous pouvez y aller les yeux fermer...mais si ça intéresse quelqu'un je veux que la personne soit maniaque ce corrado en vaut vraiment le coup.
Après le prix en détournera plus d'un mais...si je poste son annonce alors qu'il n'est même pas au courant c'est qu'il y a une raison
ps: il le vend car manque de place à cause de l'achat de son nouveau jouet , juste un petit porsche 930 turbo
Ah oui encore une chose, inutile de préciser qu'avec ce corrado garage oblige! _________________
un coco demande l''investissement d''un passionné...  |
|
|
jettakiller Passioné
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1424 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| Oui je l avais vu il est beau.je croyais que le meilleur collecteur etait celui d origine pour le g60 |
|
|
Seb0886 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2953 Membre CCF N°: 1333 Voiture: 1990 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| jettakiller a écrit: | | Oui je l avais vu il est beau.je croyais que le meilleur collecteur etait celui d origine pour le g60 |
il paraît mais le iresa c'est pas du raceland il se fissurera jamais celui là et c'est de la qualité... _________________
|
|
jettakiller Passioné
|
|
Oui je.connais t inquiete  |
|
|
Seb0886 Modérateur
|
|
| jettakiller a écrit: | Oui je.connais t inquiete  |
moi j'avais un raceland c'est vrai que c'est une belle merde ce truc, qualité minable et puissance vraiment en baisse, je l'avais ressentit des les premiers tours de roue...pour avoir essayé ce g60 qui est tout d'origine pour le reste, il marche vraiment bien le iresa est certainement mieux étudié et parcontre la sonorité amplifie le bruit du G c'est magnifique  _________________
|
|
jettakiller Passioné
|
|
Ouai je sais pas cote perf tu dois te rappeller celui qui avait fait un passage au banc de son g apres avoir changer le collecteur et pourtant il avait mis la marque et le prix et sortait moins en puissance.mais bon 2 ou 5cv tu dois pas trop le sentir.mais bon c tellement bon d entendre un peu plus le son du G.tout corrado acheter devrait faire appelle a des acheteurs qui s y connaissent et quu respectent le coco.bonne vente a ton collegue  |
|
|
Seb0886 Modérateur
|
|
| jettakiller a écrit: | Ouai je sais pas cote perf tu dois te rappeller celui qui avait fait un passage au banc de son g apres avoir changer le collecteur et pourtant il avait mis la marque et le prix et sortait moins en puissance.mais bon 2 ou 5cv tu dois pas trop le sentir.mais bon c tellement bon d entendre un peu plus le son du G.tout corrado acheter devrait faire appelle a des acheteurs qui s y connaissent et quu respectent le coco.bonne vente a ton collegue  |
+1 surtout celui là...il en reste tellement peu dans cet état... _________________
|
|
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17218 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
| jettakiller a écrit: | mais bon c tellement bon d entendre un peu plus le son du G.tout corrado acheter devrait faire appelle a des acheteurs qui s y connaissent et quu respectent le coco.bonne vente a ton collegue  |
mettre un collecteur inox a l echappement ca permet de mieux entendre le g  |
|
|
Seb0886 Modérateur
|
|
| sirus a écrit: | | jettakiller a écrit: | mais bon c tellement bon d entendre un peu plus le son du G.tout corrado acheter devrait faire appelle a des acheteurs qui s y connaissent et quu respectent le coco.bonne vente a ton collegue  |
mettre un collecteur inox a l echappement ca permet de mieux entendre le g  |
en fait c'est le bruit en générale qui est beaucoup plus beau et ya une espèce de raisonnance (je sais pas trop comment expliquer)qui fait ressortir le son du G, bref il suffit d'en mettre deux à côter pour écouter la différence (rien à voir avec un raceland ou autre daube qu'on peut acheter sur le net a 150euros...)
bref c'est pas le débat, faut l'entendre pour comprendre....  _________________
un coco demande l''investissement d''un passionné... 
Dernière édition par Seb0886 le Sam Aoû 27, 2011 23:56; édité 1 fois |
|
|
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17218 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
je veux pas faire de debat mais j aime bien comprendre
je voudrais savoir en quoi l echappement inox peut jouer sur le bruit de l admission, c est tout  |
|
|
|