|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Subman Régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 278 Membre CCF N°: 1667 Voiture: 1994 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Salut a tous donc comme cité dans le titre je vend mon G 1989 en bon état avec 121000 KM pas les moyen d'assumer un G surtout en assurance jeune conducteur.
Distribution faite , vidange et révision compresseur a faire.
-Intérieur classique
-Aileron Zender
-Vitres électrique
-Fermeture centralisée
-ABS
J'ai acheté ce véhicule hâtivement et j'ai même pas pu roulé avec mais bon un jour peut être
Petits frais a prévoir:
Verin de coffre
Et un clac defois quand je tourne a droite il me semble Plus de bruit après avoir rouler aujourd'hui
Véhicule a voir
Lien le boncoin :[url]http://www.leboncoin.fr/voitures 301437182.htm?ca=1_s[/url]
Prix négociable
3000€ faut quelle parte car elle prend de la place pour rien _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!!
Dernière édition par Subman le Mer Avr 04, 2012 20:29; édité 3 fois |
|
|
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10357 Membre CCF N°: 1044 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
| Subman a écrit: |
Petits frais a prévoir:
Et un clac defois quand je tourne a droite il me semble
|
peut être un cardan mort, bonne vente  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
Subman Régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 278 Membre CCF N°: 1667 Voiture: 1994 - Corrado 2l (115cv)
|
|
Coco de nouveau en vente a 3000 € pour le fofo _________________ Un 2L c''est bien, Un G60 c''est mieux, mais alors Un VR6 C''est carrément parfait!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|