| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sirus corrado dans le sang
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17878 Localisation: chalon sur saone (71100) Age: 33 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
ca va arriver
je viens de recuperer des enveloppes au boulot  |
|
|
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 17878 Localisation: chalon sur saone (71100) Age: 33 Membre CCF N°: 7 Voiture: None
|
|
| flexg60 a écrit: | niquel recu aussi.....
j ai adorer rien que l envelope ......
mais j ai un soucis les t-shirt ete emballer avec du carton dont la bande de sureter ete deja couper.....  |
normal c est ton enveloppe qui a ete prise au hazard et envoyée au service qualité pour controle preparation  |
|
|
|
|
voila je viens de preparer les derniers envois
ca partira demain
pour les autres ca sera au ccday comme convenu
pour ceux qui ont pas envoyé leur reglement
j envoie un mp et ca sera le dernier
apres je mets les tshirts a dispo
cody j ai que du xl homme de dispo
a moins que tu attendes que j en refasse et je t en reserve un promis
sinon desolé
pour terminer il y a deux tshirts xl homme en dispo |
|
|
vwbabe Passioné
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1994 Membre CCF N°: 74 Voiture: 1994 - Corrado VR6 2.9l (190cv)
|
|
| recu les tee-shirt aujourd hui |
|
|
|
|
voila les derniers t shirts qui avaient ete reglé ont ete posté ce soir
j ai un t shirt homme taille L de dispo suite a un desistement d un membre |
|
|
cody 16v Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 3653 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
| sirus a écrit: | voila les derniers t shirts qui avaient ete reglé ont ete posté ce soir
envois le moi stp
ta oublié de dire que tu avais 1 tee shirt L femme de dispo aussi _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
|
|
oui du coup on inverse
plus de L homme mais un L femme de dispo |
|
|
nadege Coco-4-Ever
Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 664 Membre CCF N°: 4 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
| cody 16v a écrit: | | sirus a écrit: | voila les derniers t shirts qui avaient ete reglé ont ete posté ce soir
envois le moi stp
ta oublié de dire que tu avais 1 tee shirt L femme de dispo aussi |
ta femme le prend plus?? _________________ Corrado , matérialisation de l esprit |
|
|
cody 16v Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 3653 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
| nadege a écrit: | | cody 16v a écrit: | | sirus a écrit: | voila les derniers t shirts qui avaient ete reglé ont ete posté ce soir
envois le moi stp
ta oublié de dire que tu avais 1 tee shirt L femme de dispo aussi |
ta femme le prend plus?? |
si elle le prend toujours mais changement de taille  _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
|
|
oulala je suis plus la
elle le garde ou tu me le renvoie? |
|
|
|