|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono38 Régulier
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 191 Voiture: 1992 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
Après 2 ans de plaisir Je Vends ma Corrado 1,8 16v KR de 1993 serié JET (exterieur phase 2 interieur phase 1 et reservoir essence 70 litres).
Contrôle technique OK fait debut juillet 2014.
L'auto est fiable, le chassis est sain, pas de rouille, mais présente tout de même quelques imperfections liées à l'âge.
Année 1993
204000 km
2800 € à debattre
Elle démarre par tout temps et parcours toute distances.
J'ai changé le moteur en 2012 pour repartir sur une base saine avec la précieuse aide de LC69 (ex membre du ccf) pour ne pas le citer
La voiture a donc actuellement 204000 km mais 255000 au compteur.
tout est détaillé dans ma présentation.
http://www.ccf-forum.org/le-corrado-de-nono-vt17197.html?highlight=
Elle possède :
ABS, direction assistée, vitres électriques, rétroviseurs électriques et dégivrants, ordinateur de bord MFA, Verrouillage centralisée, antidémarrage, autoradio sony mp3 USB, 6 HP
4 amortisseurs KONI, ligne d'échappement inox Friedrich Motorsport.
Au cours des 2 dernières années j'ai changé les pièces suivantes :
Circuit d'eau : pompe à eau, durites d'eau, sondes, thermostat, bocal de LDR, G12.
Freinage : liquide freins, nettoyage des étriers arrières
Mécanique : entretient courant tous les 7000 km, huile de boîte de vitesse, support moteur, kit embrayage complet, courroie de distribution et d'accessoires, les 2 pompes à essence, soufflets de cardan.
Chassis : j'ai refait intégralement le train avant, berceau nettoyé et repeins, crémaillère de direction, triangles, rotules, soufflets, biellettes de barre stabilisatrice, le tout monté sur sillent bloc renforcé polyuréthane. 4 amortisseurs koni jaune avec ressort origine.
J'ai toutes les factures depuis que j'ai cette voiture, par contre je ne possède aucun historique avant moi. Etant passionné de vw je fais l'entretient moi-même sur toutes mes autos.
Les défauts sont :
Ciel de toit qui se décolle mais pas déchiré.
Aileron qui ne se lève qu'avec l'interrupteur
Lève vitre passager un peu faible mais fonctionne.
Plage arrière trouée pour haut parleur
La peinture présente quelques imperfections.
Je laisse quelques pièces avec.
Dossier photos disponible pour vous montrer toutes les étapes citées, rien n'est caché. |
|
|
nono38 Régulier
|
|
|
cody 16v Administrateur
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 4011 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
tu sais dans quelle coin elle est partie  _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
nono38 Régulier
|
|
|
christb Junior
Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 61 Voiture: 1992 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
j’espère le voir sur le rasso vw en Avignon |
|
|
cody 16v Administrateur
Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 4011 Membre CCF N°: 678 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
christb a écrit: | j’espère le voir sur le rasso vw en Avignon |
ben oui il faudrais qu il vienne ici  _________________
la puissance et le couple sont des chiffres qui ne disent pas comment un moteur les délivres |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|