ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Club Corrado France
Club Corrado France Index du Forum » Règlement et aide aux utilisateurs

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benworld
MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

burn 38 a écrit:
Kévin26 a écrit:
burn 38 a écrit:
et avec tous ses sous FVV donne leur salaire aux modérateur et à benworld Laughing

2500 euros par mois, c'est pas énorme Laughing Laughing Laughing

Heu... on fait comment pour devenir modo Question Laughing

c'est comme pour devenir pape, il faut attendre la mort d'un des modos Laughing

ne dit pas ca malheureux tu tiens pas a ta vie Laughing Laughing Laughing

PS c'est une bouttade Arrow
benworld
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieux, pour en revenir au sujet: "devenir membre du CCF"...

Je trouve l'idée d'un club plus qu'interressante.... mais il faut qu'il vive.... apres avoir fait une recherche sur le site du club corrado de France ou dans les forums, le prix des cotises n'est pas vraiment clair pour moi, un moment, il me semble avoir vu 50€, un autre 150€...

D'ailleurs, cela me semble d'autant plus indispensable, qu'il faut qu'un club ca vive ! et qu'il lui faut un budget de fonctionnement.

Pas seulement pour internet ou des goodies genre teeshirts à mouiller pour les filles, mais aussi du matos peu accessible pour une ou 2 bosses du genre valise de débosselage contenant le tire clou à inertie(appelé aussi branlette) et le poste à souder les clous. des TIGs pour les soudures, ect... arrache je sais pas quoi.... Bon évidement cela pose la question: et en cas de matos abimé ? bah... faudrait prévoir des cautions....

Evidement, je n'apprendrais surement pas au membre que cela comlexifie la gestion des comptes et oblige à organiser des conseils d'administration+comssions de controles... mais bon...

En fait, j'en suis arriver à ca... car j'apprécie (pour le moment Laughing seulement), l'idée de départ d'un club(quel faillot Laughing).... et que je comprends la nécéssité du budget de fonctionnement, et que pour faire face à inernet, où les internautes par les modules de recherche, cherchent et trouvent, et se servent d'information de façon gratuite (mais payant pour le proprio du site !), si je venais à devenir membre, il faudrait trouver quelques moyens de mettre en avant et d'inciter les internautes à devenir membres cotisants....

Aussi, cher Secrétaire du CCF, ou Président, pouvez vous nous rappeler les différentes modalités pour devenir membre.... et les différents types de cotises ? ainsi que les services que les adhérants peuvent créer ou ont déjà créés au sein du club (en dehors du forum Laughing) ?

Merci d'avance à vous
benworld
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

il n i a ce jour aucune cotisations
qunan au fait d acheter du matos oublie car personne ne prendra la responsabilite
l entraide entre membre du forum a toujours suffit a depaner
et le forum n a jamais eu besoin de tout ca pour qu il vive
Wink Wink
benworld
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

sirus a écrit:
qunan au fait d acheter du matos oublie car personne ne prendra la responsabilite
Wink Wink

Bah... Tant pis ! moi je proposais ca comme ca... Et aussi parce que j'aime pas venir me servir dans un forum... Et j'estime qu'il y a plusieurs moyens pour participer, soit par le forum en postant plus que l'on prend, soit par les finances... soit par les 2 Wink

Et comme, je voyais: club corrado France.. je m'étais dit: un club, c'est une asso 1901... Donc une structure, donc un budget de fonctionnement, ect....

Pour ce qui est de responsabilité... encore faut il définir ce que l'on entend par responsabilité et quelles sont ses limites Wink, tout cela fait parti des status d'une asso..... mais ca je l'apprendrai à personne Wink

Mais bon.... bah alors c'est super !, je vais pouvoir brancher mon aspirateur de sites Wink Laughing et augmenter mon budget corrado Laughing Wink
benworld
MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

llecaroz a écrit:
sirus a écrit:
Wink Wink

Bah... Tant pis ! moi je proposais ca comme ca... Et aussi parce que j'aime pas venir me servir dans un forum... Et j'estime qu'il y a plusieurs moyens pour participer, soit par le forum en postant plus que l'on prend, soit par les finances... soit par les 2 Wink

Et comme, je voyais: club corrado France.. je m'étais dit: un club, c'est une asso 1901... Donc une structure, donc un budget de fonctionnement, ect....

Pour ce qui est de responsabilité... encore faut il définir ce que l'on entend par responsabilité et quelles sont ses limites Wink, tout cela fait parti des status d'une asso..... mais ca je l'apprendrai à personne Wink

Mais bon.... bah alors c'est super !, je vais pouvoir brancher mon aspirateur de sites Wink Laughing et augmenter mon budget corrado Laughing Wink

t inquiete pas on aprecie les gens comme toi qui vienne et qui reste
pas ceux qui se barre une fois leur coco repare

ne t inquiete pas pour ca
on a deja essaye de proposer a dieu mainte fois une participation que l on trouvais normale
il a toujours refuse

je voulais parle de prendre la responsabilite de gerer les choses que tu parlais d acheter pour le forum

t inquiete pas tu as un soucis tu demande
tu auras toujours quelqun pour t aider Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: