|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benworld
|
|
Sully a écrit: | Sullyvan
23 ans, je viens de finir l'école, Maitrise en Responsable de production, bref je recherche du taf comme responsable d'atelier, j'ai une copine depuis 4 ans, j'ai emmménagé avec elle depuis presque 3 mois (que du bonheur depuis )
en voiture j'ai eu: Golf 1 GTI (1600) (scratché contre un arbre ) après clio1.2L (sa change beaucoup), puis 406 MI16 (une bombe) et actuellement j'ai refait une cox et j'ai un coco 16S (bref VW POWER)
en passion tout ce qui touche au design automobile( normale avec un BTS en Conception de Carrosserie), j'aime tout ce qui touche au voiture (miniature, sport auto,...)
mes projets: en 1 acheter une Alfa 156, puis un 2ième coco pour ma copine et enfin pouvoir équiper le mien; mais surtout avant tout JE VOUDRAIS TROUVER UN TRAVAIL DANS MA BRANCHE (car bonjour la galère) |
hummm hummm... c'est pas plutot 405????mi16...  |
|
|
cap'tain The Master Poster
Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 6365 Membre CCF N°: 303 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Sully a écrit: | Sullyvan
23 ans, je viens de finir l'école, Maitrise en Responsable de production, bref je recherche du taf comme responsable d'atelier, j'ai une copine depuis 4 ans, j'ai emmménagé avec elle depuis presque 3 mois (que du bonheur depuis )
en voiture j'ai eu: Golf 1 GTI (1600) (scratché contre un arbre ) après clio1.2L (sa change beaucoup), puis 406 MI16 (une bombe) et actuellement j'ai refait une cox et j'ai un coco 16S (bref VW POWER)
en passion tout ce qui touche au design automobile( normale avec un BTS en Conception de Carrosserie), j'aime tout ce qui touche au voiture (miniature, sport auto,...)
mes projets: en 1 acheter une Alfa 156, puis un 2ième coco pour ma copine et enfin pouvoir équiper le mien; mais surtout avant tout JE VOUDRAIS TROUVER UN TRAVAIL DANS MA BRANCHE (car bonjour la galère) |
dommage mon nouveau chef est arrivé en septembre, il a 23ans également. |
|
|
benworld
|
|
mos95200 a écrit: | moi c mos
Marc-Olivier S.....
je cherche du boulot
avant j etais nego immobilier
et avant je bossais dans une societer financiere au bac office et au service genereaux
j ai k une pasion c ma famille
j ai un jouet c mon coco
et j espere bien m acheter une barake un jour
en region parisienne car j ai tous mes pote la bas
voila |
tu m'étonne 5 gosses ça prend du temps  |
|
|
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4514 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
c clair!!
et j ai oublier j ai 34et demi!!
lol |
|
|
benworld
|
|
Jerome
30 ans (hier)
Commercial dans la telephonie mobile (SFR...un petit peu de pub au passage )
voitures : opel corsa 1.2l S, Golf 90cv, 405 TurboD, Corrado 2l16v (depuis 2 ans), 306 hdi (que g tjs), Corrado G60 (depuis 3 mois mais qui roule pas )
centre d'interets : moto, quad, les VW, l'info,.... et surtout les filles
projets : trouver un femme!!! mon futur 16G, monter ma boite dans la moto(c peut etre pour bientot ) , acheter un maison avec un grand garage pour mettre tout mes vehicules |
|
|
cap'tain The Master Poster
Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 6365 Membre CCF N°: 303 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
je n'ais meme pas eu un verre bon aniv au passage  |
|
|
mos95200 Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 4514 Membre CCF N°: 118 Voiture: None
|
|
|
raph Passioné
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1308 Membre CCF N°: 397 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
moi c raphael mais tro long donc raph!
etudiant en bts force de vente pour finir escrot!!!! sinon formation mecanique sur commande numerique ( je sais ca a rien a voir avec la vente mais fo bien se tromper avant de trouvé le bon chemin!!!
en vehicule : 125 CRM a 16ans, R5 (et pa super5) 1.0l gtl, golf mk2 90s et maintenant corrado 1800cc 16v
voila a+++++++++ tout le monde!!  _________________ corrado 1.8l 16v RECARO - BBS RS
golf mk1 1.6l gti 1982 en restau
golf mk1 LD 1980 daily
membre ccf #397 |
|
|
benworld
|
|
Fabrice 23ans.
Embauché depuis peut dans une usine de textile composite.(mais a la base je suis menuisier)
J'aime bien les voiture miniature , me promené sur le net, ,la musique (punk, metal etc...),les bringues entre amis........
J'ai une copine depuis 3 ans avec qui je vis depuis deux ans.
Sinon j'ai eu une audi 80, une 309, une seat cordoba, et un coco 16s et maintenant j'attend mon futur corrado, un vr6.
Projet:
Ben! j'en ai pas trop, je suis plutot du genre a vivre au jour le jour.  |
|
|
benworld
|
|
cap'tain a écrit: | je n'ais meme pas eu un verre bon aniv au passage  |
c pas trop tard pour bien faire  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
 |
|
|