Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafi_83 corrado dans le sang
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10280 Voiture: xxxx - Autre Voiture
|
|
flexg60 a écrit: | apres oui la meca es beaucoup mieu mais toujours pars passion et non pour y gagner ca vie.. apres ces que mon avis.. |
la méca dont nous parlons n'est pas la méca de mécanicien auto  _________________ membre du RCRF (Raphy Club Rupteur a Froid) |
|
|
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3736 Localisation: metz Age: 37 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
ha ok
 |
|
|
secret_project_vw Junior
Inscrit le: 07 Mai 2011 Messages: 69 Localisation: Haute-loire Age: 33 Voiture: 1990 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
Je n’aimais pas la méca théorique non plus c'est pour ça que je me suis orienté en électronique  _________________ Tant que vous êtes curieux, vous restez jeune et fort. |
|
|
tryon vr6 Régulier Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 186 Voiture:
|
|
Je suis responsable d'équipe dans une entreprise qui vend des produits bio par le net.
Je gère entre 3 et 4 personnes qui doivent préparer des commandes, je m'occupe des fournitures diverses que je fais commander a mon responsable et je m'occupe de faire partir les commandes des clients le soir.
Mais je suis en train de voir pour aller bosser avec mon père qui travaille à son compte en tant que chauffeur livreur... |
|
|
boula82 Nouveau Inscrit le: 14 Mai 2012 Messages: 43 Voiture:
|
|
Moi je suis chauffeur routier en zone longue en frigo je gagne bien ma vie a partir a la semaine  |
|
|
flexg60 Fou de coco Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3736 Localisation: metz Age: 37 Membre CCF N°: 979 Voiture: 1989 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
cree un post avec tes dep', ca pourrai te permetre de te faire inviter a l apero par les copain.. |
|
|
boula82 Nouveau Inscrit le: 14 Mai 2012 Messages: 43 Voiture:
|
|
flexg60 a écrit: | cree un post avec tes dep', ca pourrai te permetre de te faire inviter a l apero par les copain.. |
oui je pourrai mais je connait au dernier moment mes tournee ca peut etre du perpignan comme du dijon ou metz c'est beaucoup de l'EST et je bosse pas mal de nuit lol ca paye plus  |
|
|
cocosam57 Accro
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages: 562 Voiture: 1991 - Corrado G60 1.8l (160cv)
|
|
Petite présentation;
Samuel, 27 ans.
Je suis chef d'équipe dans l'industrie agroalimentaire. Pour faire simple, dans le jus de fruit. Je bosse en 3x8. Dans mon coin tout le monde appelle l'usine: la Réa. Jus de fruits d'Alsace, mais je suis Lorrain, lol. |
|
|
benworld
|
|
presentation:
renaud vignal alias(chnaps) je vie a villeurbanne j ai 30 ans
je suis magasinier cariste a saint priest dans une boite a jouet qui rempli les semis et qui eux aprovisionne les grande surface leclerc, confo, jouet club etc.....
mes voitures que j ai eu dans le passé:
ma premiere voiture a ete:
une suzuki swift gti ensuite
une golf 1 cabriolet
une 106 (le mans)
une 106 (xsi)
une 205 gti (gris futura)1.9L
une 205 gti (bleu miami)1.9L
une 106 rallye phase 1
une 106 rallye phase 2
un corrado 1.8L 16v (type KR)
et maintenant mon coco g60 GTO
voila toute les voitures que j ai eu dans ma vie |
|
|
rachou Fou de coco
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 2354 Membre CCF N°: 1735 Voiture: 1991 - Corrado 16v 1.8l (136cv)
|
|
beaucoup de petite française
et pas assez de vw  _________________ VoLkSwAgEn FoReVeR |
|
|
|